Assemblée Générale 2024

L’assemblée générale annuelle de notre association se tiendra le samedi 2 mars 2024 salle Marie Mauron, à la médiathèque de Sanary, rue du 18 Juin 1940 à 14h00. Nous vous accueillerons à partir de 14h00 pour l’émargement et le règlement des cotisations (20 €).

L’ordre du jour est le suivant :

• L’approbation du compte-rendu de la dernière assemblée générale.
  • Le rapport moral du président Pierre-Yves Le Bigot et le rapport d’activité.
  • Le rapport financier 2023 et le budget prévisionnel 2024.
  • L’élection du conseil d’administration renouvelable par tiers chaque année. Si vous souhaitez rejoindre notre conseil
    d’administration, merci de nous en informer préalablement par mail.
  • Les questions diverses.

L’assemblée générale sera suivie d’une assemblée générale extraordinaire pour nous permettre de modifier nos statuts.
    Si vous ne pouvez être présent, merci de nous adresser votre pouvoir de vote, que vous pouvez aussi rédiger librement par mail.

A l’issue de l’assemblée générale, nous projetterons le film de François Brun et Albert Ghizzo intitulé : Louis Boutan ou l’invention de la photographie sous-marine. Ce film retrace les débuts de l’illustration sous-marine jusqu’à l’invention de la photographie sous-marine par Louis Boutan à Banyuls-sur-mer.